tav2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tav2

Forum sur Diablo2, Tactical-ops, manga, comics, films....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ! NOUVEAU FORUM !! NOUVEAU FORUM !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Movie

Mr.Movie


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Monster Empty
MessageSujet: Monster   Monster EmptyDim 25 Juin - 14:50

Monster MonsterMonster Monster-01

J'adooooore ce manga, tout y est genial !

En 1986, a Düsseldorf, alors que l'Allemagne était encore scindé en deux; le Docteur Kenzo Tenma, neurochrurgien célèbre, vient tout juste de s'installer au Eisner Hospital, ou il se sent bien, son directeur semble l'apprecier et lui donne même sa fille en mariage. Un jour, tout bascule. Il refuse d'obeir aux ordres de ses supérieurs, qui l'ordonnent d'operer d'urgence le maire de la ville, afin de sauver la vi d'un enfant de L'Allemagne de L'Est. Cet acte génereux va basculer le destin du docteur et provoquer l'apparition d'un tueur diabolique au traits trompeurs surnommé "Monstre".

L'ambiance est sombre, les personnages tous intriguants et attachants, les scenarios diaboliquement mis en scène.
Le tout est un chef d'oeuvre du polar manga, dirigé par les dessins et le scenario excellent de Naoki Urasawa
Revenir en haut Aller en bas
TB 94
Maitre de la connerie
TB 94


Nombre de messages : 252
Localisation : 60100 Creil
Date d'inscription : 28/03/2006

Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster EmptyDim 25 Juin - 16:23

Ah Monster que de bon souvenir ! Un manga avec une intrigue magnifique mais le volume 18 m'a laissé sur ma faim trop de questions reste sans réponses.De toute facon méme si Monster il reste Century Boys qui est aussi bon que Monster afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie

Mr.Movie


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster EmptyDim 25 Juin - 20:34

TB 94 a écrit:
Ah Monster que de bon souvenir ! Un manga avec une intrigue magnifique mais le volume 18 m'a laissé sur ma faim trop de questions reste sans réponses.De toute facon méme si Monster il reste Century Boys qui est aussi bon que Monster afro

Pas encore acheté "20 Century Boys", mais ca ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
TB 94
Maitre de la connerie
TB 94


Nombre de messages : 252
Localisation : 60100 Creil
Date d'inscription : 28/03/2006

Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster EmptyMar 4 Juil - 12:25

C'est un achat que je conseille vraiment méme si l'histoire est de temps en temps compliqué c'est un trés bon mangas afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tav2 :: L'Univers de la BD et du Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser