tav2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tav2

Forum sur Diablo2, Tactical-ops, manga, comics, films....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ! NOUVEAU FORUM !! NOUVEAU FORUM !  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Internet explorer ou mozilla firefox ?

Aller en bas 
2 participants

Mozilla firefox ou internet explorer ?
Mozilla Firefox
Internet explorer ou mozilla firefox ? Vote_lcap50%Internet explorer ou mozilla firefox ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Intenet Explorer
Internet explorer ou mozilla firefox ? Vote_lcap25%Internet explorer ou mozilla firefox ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Indécis
Internet explorer ou mozilla firefox ? Vote_lcap25%Internet explorer ou mozilla firefox ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Vincenzo
Capitaine des Nains bleus
Vincenzo


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : 60100 Creil
Date d'inscription : 19/03/2006

Internet explorer ou mozilla firefox ? Empty
MessageSujet: Internet explorer ou mozilla firefox ?   Internet explorer ou mozilla firefox ? EmptyLun 13 Nov - 20:23

Lequel préférez vous ??
Moi jusqu'a hier c'était Firefox, mais je viens de telecharger la version 7 d'IE et elle est superbe, sur les boutons il n'ya plus d'angles (pas comme les autres version d'IE) comme sur firefox, mais les couleurs sont mieux et on peut zoomer, les onglet sont plus faciles a créer.

C'est donc surtout le design qui a changé et je trouve que pour l'instant il est mieux que firefox

PS: l'équipe de mozilla devrait elle aussi pensait a refaire l'interface du navigateur firefox...

Pensez à télécharger IE 7....
Revenir en haut Aller en bas
http://tav2.ifrance.com
Vincenzo
Capitaine des Nains bleus
Vincenzo


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : 60100 Creil
Date d'inscription : 19/03/2006

Internet explorer ou mozilla firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer ou mozilla firefox ?   Internet explorer ou mozilla firefox ? EmptyLun 13 Nov - 20:32

Internet explorer ou mozilla firefox ? Internetexplorer7xl0

Voila une screen...
Revenir en haut Aller en bas
http://tav2.ifrance.com
TB 94
Maitre de la connerie
TB 94


Nombre de messages : 252
Localisation : 60100 Creil
Date d'inscription : 28/03/2006

Internet explorer ou mozilla firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer ou mozilla firefox ?   Internet explorer ou mozilla firefox ? EmptyDim 19 Nov - 15:03

Moi j'ai toujours utiliser internet explorer méme si j'utilise firefox pour venir sur le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet explorer ou mozilla firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer ou mozilla firefox ?   Internet explorer ou mozilla firefox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet explorer ou mozilla firefox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tav2 :: Internet, logiciels...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser